GOLDEN ARM TROPHY 2021

photo

Les Origines du projet

Victime de harcèlement durant sa scolarité, Arnaud Assoumani développe une réelle volonté de changer la vision du handicap aux yeux du monde.

GOLDEN ARM TROPHY 2012

C’est pourquoi, le 20 mars 2012, Arnaud Assoumani lance le concours en ligne « Golden Arm Trophy ». Un concours pour « personnaliser graphiquement » la prothèse qu’il porte en compétition, notamment en vue des Jeux Paralympiques de Londres 2012.

photo

Une transmission de valeurs

Une transmission de valeurs

« Le succès de cette première édition du concours (2012) a été époustouflant et partout où je suis allé, les enfants et les adultes ont été touchés par ce « bras d’or ». Le regard se fixant sur l’aspect design, coloré et « Cool » de la prothèse ou pas, mais surtout l’éloignant de l’handicap.
Les meilleurs moments ont été ceux où j’ai rencontré des enfants à l’école ou sur le bord de la piste, et où ils ont dit à leurs parents qu’ils voulaient avoir le même bras que le mien !

Un thème  » NATURE « 

Pour cette nouvelle édition, je souhaite orienter le concours vers le thème de « La Nature », mon engagement envers l’écologie me pousse à me battre pour la planète.
Je souhaite sensibiliser les gens au sujet de l’environnement et je veux que les enfants qui vivent sans avant-bras se sentent comme une force de la nature.
Que la créativité des gens donne à ces enfants les moyens d’accéder à un monde plus respectueux et plus tolérant.

photo

Inscrivez-vous !

Pour partciper, rien de plus simple ! Dessinez la prothèse que je porterai pendant les Jeux Paralympiques et envoyez la moi avec le lien ci-dessous…

Bonne Chance !